Conditions et Modalités

Conditions d’utilisations

Vous acceptez d’utiliser notre site Web qu’à des fins légales, et d’une manière qui ne porte pas atteinte aux droits d’Athletic Science. Les comportements interdits comprennent l’harcelement envers le personnel d’Athletic Science ou tout autre utilisateur, la transmission de contenu obscène ou offensant ou de perturber le déroulement normal du dialogue au sein de notre site Web.

Vous ne devez pas utiliser notre site pour envoyer des communications commerciales non sollicitées. Vous ne devez pas utiliser le contenu de notre site à des fins de marketing liées sans notre consentement écrit.

Clause de non-responsabilité

Athletic Science ne fait aucune déclaration, garantie ou assurance quant à l’exactitude, l’actualité ou l’exhaustivité du contenu contiennent sur ce site ou tout autre site lié à ce site.

Tous les documents présents sur ce site sont fournis «tels quels», sans aucune garantie explicite ou implicite de toute nature, y compris les garanties de qualité marchande ou de la propriété intellectuelle. En aucun cas, ses agents ou associés ne seront responsables de tout dommage (y compris, sans limitation, les dommages pour perte de profits, interruption d’activité, perte d’informations, de blessure ou de décès) découlant de l’utilisation ou de l’impossibilité d’utiliser les matériaux, même si elle a été informée de la possibilité d’une telle perte ou dommages.

Droits de propriété intellectuelle

Tous les droits d’auteur, marques, brevets et autres droits de propriété intellectuelle sur notre site Web et tout le contenu et le logiciel situé sur le site restent la propriété exclusive de ses concédants. L’utilisation de nos marques de commerce, le contenu et la propriété intellectuelle est interdite sans l’autorisation écrite d’Athletic Science.

Vous ne pouvez pas:

  • Republier le matériel de notre site sans une autorisation écrite préalable.
  • Vendre ou louer du matériel à partir de notre site Web.
  • Reproduire, dupliquer, créer des dérivés, copier ou exploiter du matériel sur notre site Web.
  • Redistribuer tout contenu de notre site Web, y compris sur un autre site.

Abonnement

Inscription “par mois”

  • Le premier paiement sera prélevé à la date d’inscription ou après le nombre de jour d’essai, si ce genre de promotion est en vigueur au moment de l’inscription
  • Les paiements subséquents seront prélevés à chaque mois suivant la première date de paiement.

Inscription pour 3 ou 6 mois

  • Le paiement sera prélevé à la date d’inscription ou après le nombre de jour d’essai, si ce genre de promotion est en vigueur au moment de l’inscription
  • La totalité du paiement sera chargé au client pour les inscriptions de 3 et 6 mois.

Désabonnement

En tout temps, le client peut se désabonner aux services offerts par Athletic Science. Le client doit donner son intention de se désabonner avant le prochain cycle de facturation. Athletic Science pourra rembourser le dernier paiement jusqu’à 7 jours suivant la date de facturation de ce dernier paiement. À la suite des 7 jours, aucun remboursement ne sera possible.

Arrêt, pause et reprise d’abonnement

Athletic Science permet à ses clients de prendre une pause ou un arrêt d’un mois par tranche de 6 mois, et ce, peu importe le type d’abonnement. Lorsque le client décide de prendre une pause ou un arrêt, la durée de la pause ou de l’arrêt sera d’un mois. Aucune pause ou arrêt de moins d’un mois ne sera accepté et aucun remboursement partiel ou prolongement de l’abonnement ne sera effectué si la pause n’est pas d’un mois. Cette pause ou arrêt assure au client de garder les mêmes paiements à son retour à l’entraînement.

Pour les abonnements “par mois”, le client aura droit à un remboursement complet pour le mois d’arrêt. À son retour les paiements continueront comme à l’habitude.

Pour les abonnements de 3 ou 6 mois, puisque le paiement total aura déjà été effectué, le contrat se prolongera d’un mois par rapport au contrat initial.

Remboursement partiel dû à une force majeur

Si pour une raison hors du contrôle du client, ce dernier n’est plus dans la possibilité de s’entraîner d’aucune façon (maladie, accident causant des blessures généralisés), Athletic Science s’engage à rembourser au prorata le temps qu’il reste au contrat.

Politique de prix

Athletic Science assure à ses clients de garder le même coût d’abonnement tant et aussi longtemps que le client est inscrit.